Bodas especiales Hotel Pirineo.Bodas y celebraciones en Sabiñánigo.

Mariages et célébrations

 

Comment imaginez-vous le jour de votre mariage dans vos rêves?

Ce sera l’un des plus beaux jours de votre vie…

Chaque couple possède sa propre histoire, ses codes, son essence. C’est pourquoi nous vous invitons à transformer tout cet univers en un mariage personnel et inédit.

Comme dans chaque conte, commençons par les présentations : l’hôtel Villa Virginia est une entreprise familiale qui brille depuis des décennies dans le monde de l’hôtellerie grâce à sa passion du travail bien fait. Toute l’équipe de professionnels met tous les moyens en œuvre pour en faire un jour exceptionnel où tout se déroule comme prévu, en ne tolérant l’improvisation que pour les émotions, naturellement à fleur de peau en une telle occasion. Par conséquent, la seule préoccupation des conjoints consiste à profiter de ce moment, nous nous occupons du reste.

Dès l’accueil du couple, nous nous entretenons, dialoguons et faisons connaissance afin de découvrir ses exigences et de concrétiser son rêve. Par la suite, nous organisons des entretiens supplémentaires pour régler les petits détails, établir des solutions, concevoir des plans B, C, et répondre à tous vos désirs.

Une fois toutes les modalités réglées, vous choisissez l’apéritif, le menu personnalisé, la répartition de la salle, tous les petits détails qui comptent tellement dans un mariage. Compte tenu du flot d’émotions qui vous attend, l’hôtel Villa Virginia se charge de tout afin d’assurer votre totale sérénité jusqu’au grand jour. Nous veillons à la planification, l’organisation et la coordination de toutes les tâches afin que vous conserviez un souvenir inoubliable de ce jour grâce à notre service attentif et délicat, au banquet délicieux de haute gastronomie et à l’ambiance exceptionnelle pour tous vos invités. De cette manière, vous avez l’assurance d’avoir fait le bon choix.

Bodas especiales Hotel Pirineo.Bodas y celebraciones en Sabiñánigo.

Weddings and Celebrations

 

What would your dream wedding be like?

It will be one of the most special days in your life…

Because behind every couple there is a story to be told, and every couple has its origin and its essence ... we help to shape that world in a personalised and unique wedding.

As in every fairy tale... let’s start with the presentations. The Villa Virginia Hotel is a family business.After decades in the hospitality worldwe remain totally passionate about a job well done. The entire team gets to work to make it a truly unique day and ensure everything goes to plan, leaving only emotions to improvisation as they come to the surface on such an emotional day. The bride and groom only have to worry about enjoying their day, we take care of the rest.

The first thing we do when we get a couple in is to sit down, talk and get to know each other better so that you can tell us your ideas and help us share your dreams. Later on there will be many more chats about all of the details, solutions, options and whatever else you need.

When we have everything designed and you have chosen the appetizer, the menu of your choice, the room layout, all the little details that really make a wedding ... so even with the butterflies in your stomach in the days leading up to the wedding, you can be calm in the knowledge that the team at the Villa Virginia Hotel is at your side. We anticipate, organize and coordinate everything to ensure you have an unforgettable memory of the day thanks to the attentive and sensitive service, a delicious haute cuisine feast, and a fun atmosphere for all your guests safe in the knowledge that you have made the right choice.